A Travellerspoint blog

Des rats dans les parcs!

*HEIDELBERG, ALLEMAGNE

rain

On se lève assez tôt, vers 9h15. On va prendre notre douche et déjeuner. On prend le bus gratuitement(vraiment gratuit? Je sais pas trop...) pour se rendre dans la vieille ville. On a une superbe vue sur le chateau! On va sur la place centrale prendre un sandwich et une bière géante. Non vraiment, une bière géante!! pour seulement 85 centimes. On se balade dans la ville, mais nos gros sacs nous décourangent rapidement.

PICT0622.jpg

Je dois préciser qu'on est à Heidelberg seulement pour la journée et qu'on quitte en soirée pour Köln (Cologne). On doit donc garder nos bagages avec nous. On trouve un café internet et on écrit quelque courriels. On va ensuite faire une petite épicerie pour notre souper de Köln. On trouve un parc près de la gare et on attend patiemment le train. On remarque que dans cette région, c'est pas des écureuils qui grimpents aux arbres, c'est des petits rats!? C'était peut-être juste pas très propre comme endroit aussi!

Le train part à 17h55 et on arrive dans la ville vers 20h45. Le trajet était vraiment superbe, on a presque toujours longé le Rhin. On va laisser nos bagages dans notre chambre et on va rapidement se faire à manger. On veut aller se promener mais il pleut des clous alors on va seulement jusqu'au pied du Dom, superbe cathédrale gothique. On rentre, on écoute un peu de musique et on se couche!

Posted by loiso 17:56 Archived in Germany

Email this entryFacebookStumbleUpon

Table of contents

Be the first to comment on this entry.

This blog requires you to be a logged in member of Travellerspoint to place comments.

Enter your Travellerspoint login details below

( What's this? )

If you aren't a member of Travellerspoint yet, you can join for free.

Join Travellerspoint